A nos petits ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des parents de l'Yonne se regroupent ici pour partager leurs expériences. Décourvrir, et faire découvrir différentes façons de parenter sont le but de ce forum.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi " A petits Pas" et "A nos petits" s'associent ils?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 879
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

pourquoi " A petits Pas" et "A nos petits" s'associent ils? Empty
MessageSujet: pourquoi " A petits Pas" et "A nos petits" s'associent ils?   pourquoi " A petits Pas" et "A nos petits" s'associent ils? I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:02

Bon je devais le faire depuis un bail....mais j'avoue avoir pas mal décrocher ces derniers temps.

Comme vous pouvez le voir l'Asscoiation "A petits pas ..." bébéficie d'une rubrique qui lui est spécialement dédiée sur "A nos petits....
Le but est qu'un réseau puisse se créer autour de la parentalité, nous avons choisi Maryline et moi d'unir nos efforts, et de scincer nos deux "bébés" ; le tout étant de favoriser l'échange, les groupes de paroles et de rencontres autour de la parentalitédans l'Yonne. Voilà pourquoi il me semblait donc important de mettre cette association en avant sur mon forum.

Les parents membres de l'association sont libres ou non de s'inscrire sur le forum, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
https://anospetits.forumactif.com
 
pourquoi " A petits Pas" et "A nos petits" s'associent ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ce post ??
» Ce forum : pourquoi et comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A nos petits .. :: Bienvenue :: Association " A Petits Pas, c'est moi que voilà" :: Le but de l'Association-
Sauter vers: