A nos petits ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des parents de l'Yonne se regroupent ici pour partager leurs expériences. Décourvrir, et faire découvrir différentes façons de parenter sont le but de ce forum.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 atelier confection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenjoro

kenjoro


Messages : 847
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 49
Localisation : saint martin du tertre 89100

atelier confection Empty
MessageSujet: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:43


le samedi 23 juillet, oui c'est ce samedi, de 14 a 17heures, atelier de confection de couches a l'atelier mellie bout d'chou.
participation 30 euros,
patrons et matériel fourni, chaque participant pars avec sa confection.
ouvert au débutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mellie-bout-dchou.fr
manue89

manue89


Messages : 1581
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 104
Localisation : quelque part

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:51

éventuellement....
faut voir....
faut que je me "débarasse" de mes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 886
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Auxerre

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:52

ca m'interesse, je vois si je peux venir ou pas, je te redis ca vite
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AILLANT SUR THOLON

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:13

A moi ça m'aurait bien plu, en plus je pouvait me débarsser de mon petit monstre en le larguant chez sa grand mère faire garder Timéo par une personne de confiance, mais là ont est plus que fauchés! On est même pas dans la cave, on est dans les fondations, carrément!
Revenir en haut Aller en bas
manue89

manue89


Messages : 1581
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 104
Localisation : quelque part

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:56

J'y serais Very Happy A SAMEDI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 886
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Auxerre

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:18

bon ben pour moi c'est mort, j'avais trop envie de venir, mais ca fait loin pour moi, je ne prefere pas prendre la voiture toute seule
Revenir en haut Aller en bas
kenjoro

kenjoro


Messages : 847
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 49
Localisation : saint martin du tertre 89100

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:22


super manu!!!

jessica Sad , c'est sûre que ça fait de la route, tu veux des cours en ligne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mellie-bout-dchou.fr
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 886
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Auxerre

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:58

oui ca fait de la route, s'il c'etait a coté monsieur m'aurait emmené et serait revenue ensuite mais la pas possible!

tu fais des cours en ligne?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
manue89

manue89


Messages : 1581
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 104
Localisation : quelque part

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:41

et voilà mon oeuvre Very Happy Philippe a trouvé que c'était bien joli et que j'avais bien bossé Very Happy
Merci Christelle Very Happy

atelier confection Pcdv0010
atelier confection Pcdv0011
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 886
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Auxerre

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:46

super! j'ai pas arrété d'y penser cet apres midi, j'aurais aimé en faire une aussi pour mon ti coeur!
Revenir en haut Aller en bas
kenjoro

kenjoro


Messages : 847
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 49
Localisation : saint martin du tertre 89100

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:50




bel atelier, une swimellie pour l'autre maman et la culotte de manu.
des élèves bien sage et bien appliqué Laughing Laughing Laughing , manu faudra nous mettre des photos porté maintenant...a quand la prochaine couche ???? clown

jesica ce que je peux te proposer c'est un kit pour la confection d'une couche avec des explications, et un sav, télephone et internet si besoin de secours Wink , si ça t’intéresses dis moi quel sorte de couche tu aimerais faire que je prépare les explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mellie-bout-dchou.fr
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 886
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Auxerre

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:52

ah oui ca peux m'interesser! quel materiel il me faut a la maison pour faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
kenjoro

kenjoro


Messages : 847
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 49
Localisation : saint martin du tertre 89100

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:57


ben une machine qui fais point droit et zigzag, et puis on partirai sur une couche a scratch comme ça pas besoin de pince a pression.
pour le tissu et la mercerie, je t'envoi les coupons de tout ce qu'il te faut en fonction du modéle que tu veux faire (te1, te2, classique ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mellie-bout-dchou.fr
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 886
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Auxerre

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:01

ok, je vais emprunter la machine a ma môman!! donne moi les tarifs et ton adresse pour envoi d'un cheque par mp
Revenir en haut Aller en bas
manue89

manue89


Messages : 1581
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 104
Localisation : quelque part

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:53

la swiméllie de l'autre maman était magnifique aussi c'est vrai I love you ! Jaune avec un papillon brodé rose et violet, trop flash trop chou trop beau!!!!

Bon les photos de la culotte portée (elle est bien remplie car c'est sa couche de nuit, lange + insert)
atelier confection Bild0010
atelier confection Bild0011

La prochaine je ne sais pas pour quand c'est mais je sais déjà comment je la ferais Very Happy : assortie à son faire-part de naissance, jaune avec des tournesol, des coquelicot, des papillons et des coccinelles Very Happy (après faut voir ce que tu as en stock de tissu, mais je verrai bien une broderie aussi, à méditer...)
Revenir en haut Aller en bas
mareine89

mareine89


Messages : 151
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Migennes

atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50

Oh mince alors, je découvre le message qu'aujourd'hui!!! Sad J'aurais bien aimé participer, ça m'aurait fait un bon entraînement....
Kenjoro, tu en prévois un autre prochainement d'atelier??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier confection Empty
MessageSujet: Re: atelier confection   atelier confection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier confection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A nos petits .. :: Bienvenue :: Infos du moment et rencontres forum-
Sauter vers: