A nos petits ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des parents de l'Yonne se regroupent ici pour partager leurs expériences. Décourvrir, et faire découvrir différentes façons de parenter sont le but de ce forum.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une petite promenade en Puisaye!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouriquet

bouriquet


Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AILLANT SUR THOLON

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:07

Je serais sur un stand à la foire de Toucy vendredi, samedi et dimanche alors je remercie par avance celles qui me feront l'honneur de leur visite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 886
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Auxerre

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:59

j'ai mes beaux parents a partir de vendredi a la maison, il y a quoi a cette foire?
Revenir en haut Aller en bas
maryline
modérateurs
maryline


Messages : 773
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 50
Localisation : aillant sur tholon

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:03

il y a Stéphanie, figure locale à voir à tout prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apetitspascestmoiquevoila.e-monsite.com/
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 886
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Auxerre

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:18

et oui elle est incontournable cette Stephanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AILLANT SUR THOLON

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:59

Y a des trucs à manger, à boire, des meubles, des matelas, des chauffagistes, des trucs solaire, des voitures, et des autres truc que j'ai pas trop fait attention parce que je devais déjà monter mon stand!!! Et il y a Stéphanie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claraval




Messages : 1418
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 45
Localisation : 89320

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:06

sans moi désolé, car on a plus qu'une voiture pour 2, zhom a eu un accident hier avec la sienne, et elle est mourue Sad
Revenir en haut Aller en bas
pdgaelle

pdgaelle


Messages : 1283
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 45
Localisation : coulours

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:17

ben claraval , qu'est ce qu'il a fait ton "zom" ?
Pas possible pour moi , je vais vendre mes patates au marché d'automne le dimanche , et vendredi je suis à dijon .
D'ailleurs , qui qui veut des patates bio ? ( je ne parle pas de toi bourriquet ... bien que ... ! ha non toi t'es pas completement bio ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
claraval




Messages : 1418
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 45
Localisation : 89320

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:23

il a perdu le contrôle du véhicule et boom Sad

quand j'aurai ma voiture, je viendrai voir la tête de tes patates, ca pourrait m'interesser !
Revenir en haut Aller en bas
pdgaelle

pdgaelle


Messages : 1283
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 45
Localisation : coulours

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:37

ha ben zut de flûte Claraval (pour la bagnole pas pour le type ) . Zhom va bien quand même ? ( je dis ça parce que visiblement il est doué pour les gateaux .
Concernant les patates : tu vois comment est bourriquet ? ben c'est pareil . Sauf que mes patates , si elles ont un peu de terre sur elles , elles râlent pas ! Twisted Evil

Bahhhh j'rigole bourriquet ! t'es gentille quand même , on t'aime bien va .
Tu vas tenir un stand de conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AILLANT SUR THOLON

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:56

Ouh la vilaine moqueuse!!!! Evil or Very Mad Je ne suis pas maniaque! J'aime bien les choses pas trop crades, c'est tout!!! Et pour preuve que je m'améliore: Mon Titi qui voulait manger seul mais refusait de manger avec ses doigt (et bien sure ne s'en sort pas avec une cuillère) a fini ce soir par manger avec ses doigts et j'ai rien dis! Enfin si j'ai juste dis à Fred qu'on devrait investir dans des actions Kway!

Le stand c'est plus se présenter, faire une première rencontre, prendre des rdv car pour faire du conseil il faut d'une part un peu d'intimité (en tout cas plus que la foire de Toucy!) et un peu plus que 10 minutes de discussion parce que quand on fait bien sont travail on conseil les gens au cas par cas en fonction de leur situation spécifique! Ou alors si on veux faire des affaires sur un coin de table à la foire de Toucy faut vendre des machines à coudre, pas du conseil.
Cela dit je serai contente de voir que par votre présence vous me soutenez dans ma nouvelle activité! (alors qui va encore oser me dire non maintenant? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
claraval




Messages : 1418
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 45
Localisation : 89320

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:50

oui, il va le mieux qu'on peut dans ce cas là, pas de bobo physique mais il a pris un coup au moral;

il a eu l'accident tout seul, ouf;

bon je raconterai, comment ma journée s'est fini, c'est pas le post adéquate !

avec ta tchatche, je ne me fais pas de souci, pour toi bourriquet;

moi, j'ai une bonne excuse pour ne pas venir, hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 886
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Auxerre

Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:45

bourriquet, je ne promets pas de passer car comme j'ai dit ya mes beaux parents a la maison.

Gaelle, moi ca m'interesse tes patates!

claraval, coup dur pour la voiture! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade en Puisaye! Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en Puisaye!   Une petite promenade en Puisaye! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade en Puisaye!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une petite info d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A nos petits .. :: Bienvenue :: Infos du moment et rencontres forum-
Sauter vers: